ÉLEVAGE   >   NOS POULINIÈRES

Le Centre équestre Mirabel fait de l'élevage de chevaux warmblood depuis 2002. Grâce à une sélection stricte et des soins de qualité, de magnifiques poulains et pouliches se destinent à faire leur apparition sur les terrains de concours en 2008. Voici donc les juments poulinières en service présentement.

Pikalie 2005
Pikalie est une fille de Rios's Heidi et de Pikadero. Pikadero , étalon Hanovrien par Pik Bube, a une renommée mondiale comme champion sauteur. En effet, il fut un cheval gagnant du "Los Angeles National Grand Prix", du "Brookside Grand Prix" ainsi que de plusieurs autres. Il représenta les États-Unis à "Hickstead" ainsi qu'au "Volvo World Cup" à Genève. Pikalie a hérité de toute la puissance de son père ainsi que du charisme de sa mère.

Rio's Heidi
Rio's Heidi est née en 2000 en Ontario. Elle est la fille du célèbre Rio Grande (Hanovrien), réputé pour avoir produit des gagnants autant en chasseur que dans la discipline des sauteurs. Sa mère est Lanciana, fille de Lancaster (Holsteiner), un produit du respecté Landgraf. Rio's Heidi mesure 17.2 mains. Elle est enregistrée CW.

Noche
Jument enregistrée American Holsteiner par Rantarès (Ronald) et Hermosa (Columbus). Noche mesure 16.2 mains et possède de belles allures, une bonne conformation et un tempérament calme.

Oyranda
Oyranda est née en Hollande en 1996. Elle provient de l'étalon Holland, fils de Concorde. Du côté maternel, nous pouvons voir Lucky Boy et Rigolleto, 2 noms bien connus en Europe. Oyranda mesure 16.3 mains et est enregistré KWPN.