À VENDRE   >   CHEVAUX ENTRAÎNÉS

Traviata 2005 (Vendue)
Traviata est une fille de Oyranda et de Lynx, étalon Holsteiner par Lincoln (Landgraf I) et Violetta (Caletto 2). Lynx brilla notamment en dressage au Canada et aux États-Unis. Traviate possède un mouvement supérieur, beaucoup d'élégance, de la présence et une puissance phénoménale. Félicitations à sa nouvelle propriétaire Maude St-Maurice.

Avalanche
CW, né en 2003, qui mesure 16 mains. Fils de Popeye K et de Hollyday Romance (TB), Avalanche possède beaucoup de charisme, un galop de très bonne qualité et beaucoup d'équilibre.

Géricault (Vendu)
Géricault est né en 2003. Fils de Oyranda et de Popeye K, étalon ayant produit d'excellents chasseurs, Géricault est promis à une fantastique carrière sportive. Il possède de superbes allures, un équilibre et une régularité hors du commun. De plus, il est plein de charisme et est très facile à monter. Géricault mesure 17 mains et est enregistré CW. Globalement, il a terminé 5ième dans la division des pré-green sur le circuit A, en 2010. Félicitations à sa nouvelle propriétaire Andrea Finnen.

Tiger Lyli
Jument noire née en 1998, chasseur ou dressage, mesurant 16,1 mains, enregistrée "Canadian Warmblood". Honnête et facile à monter, elle a fait le circuit en chasseur en 2009 avec de bons résultats. Elle a de belles allures et est facile à mettre sur la main. Elle est assez calme et patiente pour un débutant mais assez athlétique pour un cavalier qui souhaite faire de la compétition en chasse ou en dressage.

Mary Poppins 2006
Mary Poppins provient de l'heureux mariage de Rio's Heidi et de Chaleon (Caletto I). Celui-ci s'est illustré en Californie comme étant un chasseur par excellence. Ce jeune étalon promet énormément. Sa fille se distingue par une légèreté indéfinissable, une tête raffinée et une attitude digne d'une championne. Elle a fait ses débuts en concours en 2011, dans la division Baby Green du circuit A, au Québec

Pikalie 2005
Pikalie est une fille de Rios's Heidi et de Pikadero. Pikadero , étalon Hanovrien par Pik Bube, a une renommée mondiale comme champion sauteur. En effet, il fut un cheval gagnant du "Los Angeles National Grand Prix", du "Brookside Grand Prix" ainsi que de plusieurs autres. Il représenta les États-Unis à "Hickstead" ainsi qu'au "Volvo World Cup" à Genève. Pikalie a hérité de toute la puissance de son père ainsi que du charisme de sa mère.